Procédures d’inscription et renseignements personnels versés à l’EAV/SGA provincial Procédures d’inscription et renseignements... Rôle de l’auditrice ou de l’auditeur Rôle de l’auditrice ou de l’auditeur

Stratégie ontarienne d’apprentissage électronique

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Prestation de l’apprentissage en ligne et hybride

Exigences relatives à la transmission des résultats scolaires

La divulgation et la documentation des renseignements sur les élèves doivent suivre les mêmes règles que celles réservées aux cours dispensés en salle de classe. De la même façon, la transmission des résultats obtenus aux cours en ligne doit procéder selon le même horaire que la transmission des résultats obtenus aux cours dispensés en salle de classe par l’école. Les critères de divulgation complète qui s’appliquent aux cours en salle de classe en face à face et qui sont prévus dans le Manuel du relevé de notes de l’Ontario de 2010 s’appliquent également aux cours en ligne.

L’évaluation se fera conformément aux exigences de Faire croître le succès : Évaluation et communication du rendement des élèves fréquentant les écoles de l’Ontario. Première édition, 1re – 12e année, 2010, et aux programmes-cadres de l’Ontario. L’enseignante ou l’enseignant qui dispense un cours en ligne informera les élèves des stratégies et du calendrier d’évaluation s’y rapportant.

La directrice ou le directeur de l’école prestataire du cours émettra les crédits selon la recommandation de l’enseignante ou de l’enseignant et veillera à ce que le Bulletin scolaire de l’Ontario soit transmis à l’école d’attache de l’élève, ainsi qu’à l’élève et à ses parents. Il incombe à l’école d’attache des élèves d’inscrire l’information sur les crédits émis dans le Dossier scolaire de l’Ontario et le Relevé de notes de l’Ontario des élèves.