Exigences relatives à la transmission des résultats scolaires Exigences relatives à la transmission des... Utilisation de la BRÉO par les conseils scolaires Utilisation de la BRÉO par les conseils scolaires

Stratégie ontarienne d’apprentissage électronique

Menu

Prestation de l’apprentissage en ligne et hybride

Rôle de l’auditrice ou de l’auditeur

Afin d’appuyer le rendement des élèves, les conseils scolaires pourraient assigner le rôle d’auditrice ou d’auditeur aux parents. À titre d’auditrice ou d’auditeur, le parent peut observer les activités de son enfant ainsi que son progrès à même l’EAV/SGA provincial. Les conseils scolaires doivent s’assurer que les auditrices ou auditeurs ne puissent pas voir les travaux d’autres élèves, tels que les discussions affichées par ces élèves. Pour cette raison, la permission doit être établie de telle sorte que les auditrices ou auditeurs puissent voir les nouvelles, le calendrier, le contenu et l’outil de suivi du progrès de leur enfant seulement.